RENOUVELLEMENT DES LICENCES 2018/19

La saison 2017-2018 à peine terminée, qu’il faut déjà préparer la prochaine ! Pour cela, notre club a opté cette année pour le renouvellement des licences en ligne. Cette procédure sera obligatoire et généralisée à l'ensemble du territoire dès 2019.

Pour les licenciés dont nous avons les adresses mails, vous avez dû recevoir un mail de la part de LICENCES FFF.

Vérifiez bien que vous avez reçu le mail ou que celui ci ne se trouve pas dans vos éléments indésirables (SPAM).

Pour les personnes n’ayant pas reçu le mail ou si vous rencontrez des problèmes, merci de contacter Christian VOTO par mail : cvcarpediem92@hotmail.com

ATTENTION ! Le club ne faisant pas le paiement en ligne de la licence, la demande de renouvellement ne sera validée qu’après son paiement (paiement en plusieurs fois accepté). Merci d'envoyer vos chèques (en précisant nom + catégorie au dos) à l'adresse suivante :

Mme Arlette VUILLERMET
Chemin des marais
73160 COGNIN

Pour consulter les tarifs des licences, cliquez ici.

Dans le mail que vous allez recevoir de LICENCES FFF, chaque procédure est indiquée et simple. Voici en détail les démarches à faire :

UN CLUB LABELLISÉ PAR LA FFF