12 mars 2018 à 12:08

DOUBLE DÉFAITE AU CAM

Nos deux équipes séniors se rendaient hier à St Jean de Maurienne pour y affronter les deux équipes locales. Malgré une très belle première période et après avoir mené deux fois au score, les hommes de Toto Galletti ont manqué de fraîcheur et ont fini par s'incliner. La tâche était également ardue pour l'équipe première face au leader invaincu du championnat. Malgré une solide première période, les rouges et noirs ont connu un gros trou d'air et s'inclinent lourdement.

Côté Groupement, les U19 enchaînent une troisième et précieuse victoire au FC Chéran et les U17 Ligue s'inclinent lourdement contre l'ogre chambérien.

Les trois équipes U15 peaufinaient leurs réglages avant la reprise du championnat. Mention spéciale pour les U15 C qui ont offert un festival offensif pour leur premier match à 11 !

Les résultats :
CAM 4/0 Séniors (1)
CAM (2) 3/2 Séniors (2)
FC Chéran 0/1 U19
U17 (1) 0/6 Chambéry Savoie Football
U15 (1) 3/3 US La Ravoire
U15 (2) 2/0 ES Drumettaz-Mouxy
U15 (3) 6/1 AS Novalaise (2)

Crédit photo : site internet du CAM