7 février 2018 à 09:48

Un nouvel aménagement à Montagnole !

Afin d'homologuer son terrain municipal, la commune de Montagnole a organisé une journée travaux samedi dernier. Cent soixante mètres linéaires de main courante ont ainsi pu être mis en place. Cet aménagement, conjugué à la livraison des nouveaux locaux (vestiaires et foyer), devraient permettre à nos installations d'être homologuées par le District de Savoie.

Une quinzaine de dirigeants ont participé à ces travaux avec l'aide de Frédéric Oulmi, conseiller municipal, et Michel, employé communal. Une belle réussite qui confirme une fois encore l'esprit de notre club et de ses membres.

Un grand merci à Nadège pour le café du matin, à Michel pour le repas du midi et à Gérôme pour la mise à disposition de son matériel.