18 décembre 2017 à 16:17

BILAN DU WEEK-END | 16 et 17 décembre

U13 | Élimination en Coupe de Savoie
"Un premier match contre le St Michel de Maurienne plutôt équilibré, mais à la fin on perd 1/0. Deuxième match contre Aix FC qui nous domine de la tête et des épaules et nous inflige une sévère défaite 8/0. Le troisième match fut contre l'US Chartreuse Guiers. Il leur fallait une victoire pour se qualifier. Nous avons proposé une bonne opposition sur la première mi-temps. Mais en deuxième mi-temps ce fut trop compliqué et nous nous inclinons 5/0. Le niveau était trop élevé pour nous. Il y a encore du travail. Bonne fête de fin d'année à tous."
Marc Roulet

U15 (1) | Nul 1/1 contre le FC Haute Tarentaise
"Un match nul rageant... les petits verts ont eu de nombreuses occasions de remporter ce match. Dommage, mais encourageant car nous réalisons une belle partie !
Buteur : Gauthier Kazic."
Valentin Janin

U15 (2) | Victoire 15/1 chez l'US Pont de Beauvoisin
"Pas grand chose à ressortir de cette partie... Notre adversaire avait peu d'arguments à nous opposer et a évolué toute la partie à dix faute de combattants... Notre première mi-temps est laborieuse, mais l'essentiel est fait avec trois buts marqués. Au retour des vestiaires, nous inscrivons six nouveaux buts lors des dix premières minutes. Les Pontois lâchent complètement et la partie devient sans intérêt... Au moins les enfants ont fait trembler les filets ! Vivement le printemps pour retrouver un championnat plus homogène."
David Mosimann