27 novembre 2017 à 22:00

BILAN DU WEEK-END

Séniors (1) | Victoire 2/0 contre Aix FC (2)
"Tout ne fut pas simple, notamment notre entame de match où on aura la chance de ne pas prendre de but puisque la première tentative aixoise s'écrase sur la barre. Sur notre première réelle occasion, Quentin sert Matthias en profondeur pour l'ouverture du score. A la vingtième minute sur une balle en profondeur, Quentin prendra de vitesse les défenseurs pour le second but. Une première mi-temps où on s'appliqua surtout à bien défendre. Le jeu est plus équilibré en seconde et avec quelques phases offensives intéressantes, on aurait pu aggraver le score. Mais l'essentiel est fait. Une victoire collective au mental. On lâche rien !"
Toni Amabile

Séniors (2) | Victoire 2/1 contre le FC Ste Hélène
"Après une première mi-temps à oublier, nous revenons en seconde période avec de meilleures intentions et c’est très logiquement que nous ouvrons le score par François Duhoux. Peu après l’heure de jeu, Bertrand Pillet nous met définitivement à l’abri sur un bon service de Julien Fiard. On se fait peur dans le dernier quart d’heure car Ste Hélène réduit la marque. Mais nous avons su nous montrer costauds afin de préserver cette troisième victoire consécutive. Un grand bravo à mes joueurs pour leur investissement ,mais il faut poursuivre les efforts afin de continuer cette belle série de victoire."
Salvatore Galletti

U19 | Victoire 2/1 chez Salève Foot

U17 (1) | Défaite 5/4 chez le FC Annecy (2)

U15 (2) | Victoire 7/0 contre l'AS Novalaise (2) (amical)