26 novembre 2017 à 09:23

Vétérans : Défaite 5/2 face au Bourget Le Lac

Dernier match de l'année au Bourget mais surtout première "réception à l'extérieur" des galopins.

De nombreux absents pour cette rencontre, les Roulet's Brother, Chevtcattaud, Seb et Poussin toujours blessés et Xavier Mollard en attente de la validation de son contrat par la fédération internationale vétérans.

Le match débute rapidement, sur un terrain très difficile, une balle en profondeur mal négociée et c'est le Bourget qui ouvre le score au bout de 5 minutes. Sergio doit quitter ses coéquipiers suite à une blessure à la cuisse puis c'est autour de Regis pour des douleurs aux adducteurs. Santi pourtant dur au mal doit également déclarer forfait pour une douleur au genou.

Le Bourget double la mise sur pénalty, Chonchon stoppe presque le pénalty mais se blesse à l'épaule :::

David Leiria qui s'était pourtant préparé physiquement toute l'après midi et quand à lui aussi diminué physiquement.

Malgré tout, grâce à deux réalisation de Yannick, les Galopins reviennent à 2 partout. Mais l'intenable avant centre adverse, donne un but d'avance avant les citrons.

La seconde mi temps reprend et David est contraint de stopper définitivement, le reste de la partie sera guère plaisant pour les rouges et noirs et le Bourget l'emporte 5/2.

La troisième mi temps sera d'une tout autre facture. Les galopins se reprennent et grâce à notre Robuchon local, Seb Pelet, les protagonistes savourent une délicieuse croziflette dans les locaux Bourgetains. Merci à Arnaud, qui aura eu la patience d'attendre le départ tardif de la troupe...

Une groupe encore vaillant physiquement trouvera refuge dans un bar Cassiont encore ouvert à cette heure tardive, afin de "refaire le match".

La trêve arrive à point nommé pour les vétérans qui ont quelques mois pour guérir leurs pépins physiques.

Bilan satisfaisant pour cette première partie de saison. 20 joueurs auront répondu présent pour ces 6 rencontres de première partie de saison et l'ambiance est au rendez vous.

Bonne fête de fin d'année