28 août 2017 à 11:48

COUPE DE FRANCE : FIN DE L'AVENTURE

FACE A UN ADVERSAIRE SÉRIEUX ET EFFICACE, L'ENTENTE A MANQUE D'IMAGINATION POUR ESPÉRER FRANCHIR CE TOUR.

Après avoir bien négocié son entrée en lice la semaine dernière sur le terrain de l'ES Chanaz, le Val d'Hyères se voyait offrir un adversaire d'un tout autre calibre. Bien qu'évoluant à l'échelon inférieur, l'US La Ravoire ne se présentait pas en victime sur le terrain de Vimines. Les vingt-cinq premières minutes étaient rythmées et équilibrées. L'entente parvenait à mettre en difficulté la défense visiteuse sur du jeu long, mais Bourrega et Dubonnet ne parvenaient pas à trouver la faille. La Ravoire était même à deux doigts d'ouvrir le score sur sa première incursion, le cuir échouant sur le poteau. Le VdH répondait dans la foulée par l'intermédiaire de Reymond, mais sa tête piquée finissait sa course sur la barre. A la demi-heure de jeu, nous nous faisions surprendre sur un dégagement du gardien adverse. L'attaquant adverse filait au but et trompait Laurent en deux temps (0/1, 32ème).

Accablés par la chaleur, les vingt-deux acteurs ne parvenaient pas à maintenir l'intensité du début de match. La partie devenait hachée et le niveau technique s'en ressentait. Il n'y avait rien à signaler de part et d'autre, si ce n'était le second but inscrit par les visiteurs à l'ultime seconde (0/2, 96ème).

Reprise du championnat dimanche prochain à Aime face au FC Haute Tarentaise.