26 mars 2017 à 11:06

REMISE DU LABEL JEUNES FFF : UNE BELLE SOIREE !

Ce jeudi, notre club a reçu officiellement des mains du District de Savoie le Label Jeunes FFF Niveau Espoir. Près de deux cents personnes ont répondu à l'invitation et ont pu mesurer tout le chemin parcouru par le Val d'Hyères ces dernières saisons.

Cette distinction récompense un travail de fond entamé il y a près de quatre ans avec le précédent label. Par cette démarche, l'entente a dû revoir toute son organisation et s'est remise en question, pour offrir les meilleurs conditions possibles à ses licenciés, en termes d'accueil et d'encadrement.

Merci à toutes les personnes qui ont œuvré de près ou de loin à l'obtention de ce label !

Vous pouvez consulter le support diffusé lors de cette soirée, ainsi que notre charte d'engagement..
Merci à Mélanie Bultez Photographe pour les photos.