6 novembre 2016 à 19:59

RESULTATS SENIORS | DIMANCHE 6 NOVEMBRE

UNE JOURNEE COMPLIQUEE POUR NOS TROIS EQUIPES.

Séniors I | Défaite 4/1 contre l'Olympique Albertville FC
But d'Alexandre Mocquet
L'entente a montré deux visages sur le superbe synthétique albertvillois. Une première mi-temps solide où nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous en convertirons qu'une, sur un superbe coup franc tiré par Mocquet (0/1, 30ème). Malheureusement, nous concédons l'égalisation à la dernière seconde sur un autre coup franc (1/1, 45ème).
Le retour des vestiaires est très compliqué. Nous y sommes pas et concédons de nombreuses occasions. L'OAFC se voit refuser un but parfaitement valable et touche par deux fois la barre. Les locaux finiront par inscrire trois buts, bien aidés par notre apathie. Réaction obligatoire vendredi chez un concurrent direct, l'ES Drumettaz-Mouxy.

Séniors II | Défaite 3/2 chez le FC St Michel de Maurienne
Buts d'Anthony Cattaud (x2)
Les deux équipes entament le match avec de bonnes intentions offensives. Le VdH ouvre le score au quart d'heure par Cattaud. Mais sur l'engagement, les locaux haussent le rythme avec un très bon milieu de terrain et profitent de notre nonchalance pour égaliser. Le score ne bougera plus jusqu'à la pause.
Malheureusement, nos bonnes intentions restent au vestiaire et permettent à St Michel d'inscrire deux nouveaux buts. Cattaud nous permettra d'y croire, mais un manque d'engagement dans les duels et de la résignation condamnent nos espoirs. Il va falloir vite se réveiller pour retrouver la voie du succès.

Séniors III | Défaite 2/4 contre l'AS Novalaise II
Buts de Jérôme Ponsonnaille (x2)
Le match débute bien pour la trois avec l'ouverture du score de Ponsonnaille, qui profite de l'excellent travail de Borin. Les visiteurs égalisent sur une erreur de notre part. Nous reprenons l'avantage grâce aux mêmes acteurs, mais nous concédons de nouveau l'égalisation juste avant la pause sur une nouvelle erreur ! La seconde période est plus hachée et nous perdons le fil. Les visiteurs en profitent pour prendre l'avantage à vingt minutes du terme. La fin de match est marquée par un quatrième but visiteur et une exclusion sévère pour Lorenzetti.