1 novembre 2016 à 19:36

RESULTATS | 1er novembre

Séniors I | Victoire 2/6 (ap) contre l'AS Novalaise (PE) en Coupe Dupuy
Deux jours après la belle victoire face à l'US Pont de Beauvoisin, les rouges et noirs remettaient le couvert en Coupe Dupuy sur le terrain de l'AS Novalaise, pensionnaire de promotion d'excellence.
La première mi-temps était plutôt équilibrée. Chaque équipe avait des situations intéressantes et s'efforçaient à produire du jeu sur un terrain petit et boueux. Les locaux montraient néanmoins plus d'envie et étaient récompensés quelques minutes avant la pause (1/0, 40ème).
Le VdH se ressaisissait dès l'entame de la seconde période et inscrivait deux buts coup sur coup, d'abord à la suite d'un cafouillage sur corner qui profitait à Normant (1/1, 50ème) ; puis sur un corner de Chauvet repris victorieusement par Aguettaz (1/2, 60ème). Novalaise poussait pour revenir et parvenait à ses fins sur un corner dans les dernières minutes (2/2, 83ème).
Les prolongations débutaient de la meilleure des manières pour l'Entente, puisque sur la première action Reymond était trouvé à trente mètres du but. La frappe soudaine et puissante se logeait sous la barre (2/3, 91ème). Moins de cinq minutes plus tard, Duhoux était à la réception d'un coup franc de Dubonnet et permettait aux siens de faire le break (2/4, 95ème). L'AS Novalaise accusait le coup et encaissait deux nouveaux buts en seconde période, par l'intermédiaire d'Aguettaz et de Dubonnet.
L'objectif était de passer sans prendre de carton, celui-ci est atteint ! malheureusement, nous avons perdu sur blessure Dayde et craignons une absence assez longue. Il faudra bien récupérer avant le match à Albertville samedi soir.

Séniors II | Victoire 2/10 contre l'AS La Bridoire II (3è div.) en Coupe Raffin
La réserve n'a pas fait de détails face à un adversaire limité et vite privé de remplaçants. Après un premier but précoce, les coéquipiers de Bouvier ont su être patients pour faire la différence. Le score à la mi-temps était de 0/4. La deux a bien géré la seconde mi-temps et a pu dérouler.