21 octobre 2016 à 12:24

AGENDA | 22 et 23 octobre

Le derby pour la première et Coupe de Savoie pour les jeunes.

/// Samedi 22 octobre ///

10h00 | La Motte Servolex
Coupe de Savoie U11. Les joueurs de Guillaume, Kévin et Stevenn affronteront l'US La Motte Servolex, Cognin Sports et le CA Yenne. Une poule difficile, mais il y a néanmoins la place pour faire un coup !

14h00 | Novalaise
Coupe de Savoie U13. Poule difficile également pour les coéquipiers de Romain Grangeat, avec l'US La Motte Servolex, l'AS Novalaise et le Chambéry Savoie Football. Il faudra se sublimer pour décrocher l'une des deux places qualificatives pour le tour suivant !

16h00 | St Laurent du Pont
US Chartreuse Guiers - Groupement U 17 B (Coupe de Savoie)

/// Dimanche 23 octobre ///

10h00 | La Motte Servolex
Groupement U15 - Olympique Albertville FC (Coupe de Savoie)

13h00 | La Ravoire (Féjaz)
US La Ravoire - Groupement U19
Les joueurs de Mickaël Berthet auront fort à faire chez une équipe qui a parfaitement entamé sa saison.

15h00 | Cognin
Cognin Sports - Séniors I
La première manche du derby devrait tenir toutes ses promesses ! Les Cognerauds ont effectué un mercato très intéressant et ne cachent pas leurs ambitions. Les hommes de Toni Amabile devront hisser leur niveau de jeu et s'appuyer sur une solidité défensive retrouvée pour créer l'exploit.

15h00 | Albertville (synthétique)
Olympique Albertville FC - Séniors II
Après une entame en fanfare, les réservistes semblent accuser le coup depuis deux rencontres. Mais les coéquipiers de Julien Duhoux ont à cœur de casser rapidement cette mauvaise spirale.

15h00 | Montagnole
Séniors III - US Le Pont de Beauvoisin III
Les joueurs de Raphaël Capocasale auront l'occasion de signer un second succès face à son homologue pontoise.