19 novembre 2012 à 19:23

Enfin la victoire .....

- 8 mois après leurs dernière victoire en championnat , l'équipe première renoue avec le succes ce dimanche face au CAM 2 . Une victoire amplement méritée 3 buts à 1 !

Sur un terrain très gras et très abimé au coup d'envoi ,  les locaux trouvent très vite la faille à la 2 ème minute par l'intermediaire de Julien  Duhoux magnifiquement servit par quentin dubonnet !

En découle 45 minutes largement dominées par les hommes de Vuillermet , auteurs d'une très bonne première mi-temps !

Au retour des vestiaires les visiteurs  retrouvent leur jeu mais buttent sur un bloc défensif du VDH très bien en place ! Mais à la 80 ème min ils égalisent sur un coup franc encore accordé très génereusement !!!

Pris au vif les locaux poussent pour arracher la victoire qui nous fuit depuis trop longtemp .

Et c'est à 5 min du terme que quentin Dubonnet nous libère de ces 8 mois de frustration !

Il aggravera même le score dans les arrets de jeu dans une ambiance surchauffée,par les joueurs de L'AS BLOC restés nous supporter après leur victoire contre notre équipe réserve en levé de rideau !

Nous nous déplacerons la semaine prochaine chez les portugais de la croix rouge !!!!

- En levé de rideau les seniors 2 s'inclinent logiquement 4 buts à 1 face à une belle équipe de l'AS Bloc . Nous sommes rentrés dans le match après une demie heure de jeu !!! Face à des Barbysins bien en place , ça se paye cash !!!

- Samedi après midi les U 11 gagnent leurs 2 matchs , 7 à 0 contre Aix et 3 à 2 face à la Chambotte