Présentation

Fondée en 2000, l'Entente Val d'Hyères est un club situé en périphérie de Chambéry et rassemble les communes de Montagnole, St Cassin et Vimines.

La constitution d'un groupement pour les catégories U15 à U19 en 2015, en compagnie des clubs de l'US La Motte-Servolex et la JS Chambéry, permet à notre club d'être représenté dans toutes les catégories d'âge. Nos jeunes ont la possibilité d'évoluer à tous les niveaux proposés par le District, et même en Ligue dans certaines catégories.

Notre association met l'accent sur la formation en proposant à ses jeunes un encadrement de qualité, assuré par des éducateurs diplômés. Ce savoir faire a été récompensé par l'obtention du Label Qualité FFF en 2013 et du Label Jeunes FFF Niveau Espoir en 2016.

Vous êtes joueur, parent ou vous souhaitez tout simplement vous investir dans une association dynamique et familiale ? N'hésitez pas et rejoignez-nous !

Entente Val d'Hyères
Les Platires
73160 VIMINES

ent-val-dhyeres@lrafoot.org