Présentation

Fondée en 2000, l'Entente Val d'Hyères est un club situé en périphérie de Chambéry et représente les communes de Montagnole, St Cassin et Vimines.

Notre association met l'accent sur la formation en proposant à ses jeunes un encadrement de qualité, assuré par des éducateurs bénévoles diplômés. Ce savoir faire a été récompensé par l'obtention du Label Qualité FFF en 2013 et du Label Jeunes FFF Niveau Espoir en 2016.

La constitution d'un groupement pour les catégories U15 à U19 en 2015, avec l'US La Motte-Servolex et la JS Chambéry, nous permet d'être représenté dans toutes les catégories d'âge. Nos jeunes ont ainsi la possibilité d'évoluer aux différents niveaux proposés par le District, voire même en Ligue pour les U17.

Vous êtes joueur, parent ou vous souhaitez tout simplement vous investir dans une association dynamique et familiale ? N'hésitez pas et rejoignez-nous !

Entente Val d'Hyères
Les Platires
73160 VIMINES

ent-val-dhyeres@lrafoot.org