BELLE RÉUSSITE POUR L'INTERCLUBS !

9 avril 2018 - 12:00

Ce samedi matin, nous avions le plaisir d'accueillir un Interclubs U6-U7-U9. Les clubs de l'US Pont de Beauvoisin, du Biollay Pro FC et du FCBE Mercury avaient fait le déplacement. Le principe de cette matinée était de réunir sur un même plateau trois à quatre clubs sur trois catégories. Plus de cent enfants ont foulé la pelouse de Montagnole.

Pas moins de neuf équipes de l'Entente ont participé à ce tournoi festif : 3 équipes U6, 2 équipes U7 et 4 équipes U9. Cinq matchs au programme pour toutes les équipes, ainsi que de ateliers éducatifs sur le tri des déchets et les bons comportements à adopter dans l'activité.

Le club tient à remercier les très nombreuses personnes qui ont fait de cette journée une totale réussite : clubs visiteurséducateurs, dirigeants et joueurs (Groupement et séniors). Mention spéciale aux parents qui ont animé de main de maître les ateliers éducatifs !

Photos à venir très prochainement.