DANS LE BON WAGON

26 février 2018 - 10:07

Grâce à sa victoire face à l'AS Ugine (2/1, Dubonnet et Chauvet), l'équipe première maintient la cadence et reste solidement ancrée dans un quatuor de tête qui se tient en deux points. Les noirs et rouges ont été très solides et emportent trois points importants pour la suite de la saison.

Ils accueilleront dimanche prochain, pour un nouveau match en retard, un FC Haute Tarentaise en plein doute, mais pas résigné. Malgré des résultats défavorables actuellement, cette équipe n'a pas abdiqué et se déplacera avec l'objectif de faire du jeu pour empocher des points.

L'autre bonne opération du week-end est réalisée par les U17 ligue qui signent un second succès cette saison (4/2 contre le Cluses Scionzier FC). Cette victoire entretient l'espoir et permet aux verts et noirs de revenir à trois points de la zone de flottaison. On ne lâche rien !