9 février 2018 à 09:30

NOS ÉDUCATEURS EN FORMATION

Nos éducateurs profitent de la trêve hivernale pour se former et développer de nouvelles compétences. Trois d'entre eux étaient concernés ces deux dernières semaines.

Stéphane Grangeat (éducateur U15, en vert sur l'image) a terminé son module U15 ce week-end. Cette formation sur deux jours a permis à ce nouvel éducateur d'acquérir des bases concernant la méthode pédagogique ou la connaissance du public.

Valentin Janin (éducateur U15 et école de foot à l'USM) et David Mosimann (éducateur U6/U7 et U15) terminaient quant à eux leur formation CFF1. Cette formation sur deux week-end concerne particulièrement le foot animation. David a également obtenu cette semaine son CFF4, diplôme en lien avec le montage et l'animation d'un projet club.

Nul doute que nos enfants seront les premiers bénéficiaires de ces actions ! Bravo à tous pour votre investissement.

Plus de détails sur ces formations en cliquant sur les liens.