ENTENTE VAL D'HYERES : site officiel du club de foot de VIMINES - footeo

BILAN DU WEEK-END

27 novembre 2017 - 22:00

Séniors (1) | Victoire 2/0 contre Aix FC (2)
"Tout ne fut pas simple, notamment notre entame de match où on aura la chance de ne pas prendre de but puisque la première tentative aixoise s'écrase sur la barre. Sur notre première réelle occasion, Quentin sert Matthias en profondeur pour l'ouverture du score. A la vingtième minute sur une balle en profondeur, Quentin prendra de vitesse les défenseurs pour le second but. Une première mi-temps où on s'appliqua surtout à bien défendre. Le jeu est plus équilibré en seconde et avec quelques phases offensives intéressantes, on aurait pu aggraver le score. Mais l'essentiel est fait. Une victoire collective au mental. On lâche rien !"
Toni Amabile

Séniors (2) | Victoire 2/1 contre le FC Ste Hélène
"Après une première mi-temps à oublier, nous revenons en seconde période avec de meilleures intentions et c’est très logiquement que nous ouvrons le score par François Duhoux. Peu après l’heure de jeu, Bertrand Pillet nous met définitivement à l’abri sur un bon service de Julien Fiard. On se fait peur dans le dernier quart d’heure car Ste Hélène réduit la marque. Mais nous avons su nous montrer costauds afin de préserver cette troisième victoire consécutive. Un grand bravo à mes joueurs pour leur investissement ,mais il faut poursuivre les efforts afin de continuer cette belle série de victoire."
Salvatore Galletti

U19 | Victoire 2/1 chez Salève Foot

U17 (1) | Défaite 5/4 chez le FC Annecy (2)

U15 (2) | Victoire 7/0 contre l'AS Novalaise (2) (amical)
"Notre adversaire ne s'est pas présenté avec l'équipe prévue, faisant de cette rencontre une opposition complètement déséquilibrée. Une perte de temps pour les deux formations, dommage..."
David Mosimann 

U11 (1) | Défaites 3/0 contre le FC Villargondran et 4/0 contre l'US La Ravoire (Coupe de Savoie)
"Un premier match où nous sommes totalement absents. Les joueurs se sont mis une pression inutile qui les a complètement empêchés de pratiquer leur jeu... il y a eu une petite réaction dans le second match contre La Ravoire, mais trop timide et surtout avec trop de déchet dans tous les domaines, que ce soit technique, tactique ou même physique. Fin de parcours avec énormément de regrets, car il y avait largement la place pour passer ce tour..."
Guillaume Bouvier

U7 | Plateau à La Bridoire pour deux équipes
"Malgré une météo très incertaine, nous avons passé un bon moment dans l'avant-pays savoyard. Les enfants se sont bien amusés et ont fait trembler les filets ! "
David Mosimann

Galopins | Défaite 5/2 chez l'ES Le Bourget
Voir résumé détaillé

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

LES DERNIÈRES NEWS

 

07/11 | Le calendrier des U15 à 8 mis à jour