6 novembre 2017 à 10:36

BILAN DU WEEK-END | 4 et 5 novembre

Séniors (1) | Match reporté contre l'AS Ugine

Séniors (2) | Match reporté contre l'Olympique Albertville FC (2)

U17 (1) | Défaite 4/1 chez l'US Annecy le Vieux

U17 (2) | Défaite 10/1 contre le FC Haute Tarentaise (Coupe de Savoie)

U15 (1) | Victoire 5/1 chez l'AS Cuines (Coupe de Savoie)
"Très belle victoire de nos jeunes sur le terrain de Cuines. La première mi-temps fût d’excellente qualité : respect des consignes à 100% et une grosse envie de bien faire. Nous menons donc logiquement 4-0 à la mi-temps. La seconde période sera un cran en dessous au niveau de la qualité technique, mais les intentions seront toujours aussi bonnes. Fin du match 1/5. Une superbe prestation qui prouve que lorsque nous mettons les ingrédients nécessaires, nous sommes capables de grandes choses ! Nous sommes sur la bonne voie, mais la route est encore longue !
Mention spéciale aux deux U14 venus renforcer le groupe ce dimanche. Ils ont livré une prestation plus qu’encourageante : Lucas Basso et Romain Grangeat.
Les buteurs :
Corentin Raymond
Adrien Arnoldi
Anthony Perrin
Gauthier Kazic
Jacky Rakotoniania"
Valentin Janin

U15 (2) | Défaite 3/1 contre l'ES Drumettaz-Mouxy (amical)
"Troisième et dernière rencontre amicale pour garder le rythme pendant les vacances. Nous recevions une séduisante et sympathique équipe de Drumettaz-Mouxy, qui évolue au niveau supérieur. Les vingt-cinq premières minutes étaient dominées par les visiteurs, qui nous imposaient une certaine maîtrise dans le jeu. Ils profitaient de ce long temps fort pour mener de deux buts, mais Maxime multipliait les exploits et nous maintenait dans le match. A la demi-heure de jeu, nous profitions d'un cadeau des adversaires pour réduire la marque par Loris. Le dernier quart d'heure de la première période était plus intéressant, puisque l'équipe parvenait enfin à évoluer plus haut sur le terrain.
Les verts revenaient avec de meilleures intentions après la pause et réussissaient enfin à poser des problèmes à l'ESDM. Les occasions étaient malheureusement rares, mais l'équipe faisait largement jeu égal durant ces quarante minutes, en proposant quelques séquences de qualité. En fin de match, Drumettaz-Mouxy obtenait et transformait un pénalty logique. Plus rien n'était marqué, mais les coéquipiers de Mario ont rendu une bonne copie malgré la défaite. De bon augure avant la reprise du championnat à Chambéry Sports 73 dimanche prochain."
David Mosimann

Galopins | Victoire 9/2 chez le FC St Baldoph
"Seulement treize joueurs étaient disponibles pour affronter les vétérans St Baldoph sur leur belle pelouse. A noter l'intégration dans le groupe de David Leiria et le retour de Regis Donnier, qui avait utilisé ses deux jokers "weekend avec maman" !
Le match débute sur les chapeaux de roue puisque Julien Duhoux, trouvé dans la profondeur, sert sur un plateau notre buteur maison Nicolas Klethi. Pierre Despres, sur un super enchaînement, doublera la mise dans la foulée. Seulement vingt minutes de jeu et c'est Yannick Ferrari qui aggrave encore un peu le score. La nouvelle recrue David, sur quelques passes judicieuses, nous montre qu'il a encore de beaux restes.
Le match débute de façon idéale, mais les coéquipiers de Julien Maitre baissent de rythme et sur un exploit individuel de l'avant-centre local, St Baldoph réduit la mise. C'est le moment que choisi Julien Duhoux pour inscrire deux nouveaux buts. La mi-temps est sifflée sur le score de 5/1.
En deuxième période, le jeu manque de rythme, mais Julien très en vue hier soir (surement dû à l'annonce prochaine des sélectionnés pour la CAN), enfonce le clou et inscrira un quadruplé !!! Une frappe glissée de Cédric aurait pu trouver le cadre, mais le rugueux défenseur de Vescovato n'ouvrira pas encore son compteur but.
Un grand merci aux St Bardolains pour l'accueil et la réception d'après match.
Prochaine rencontre dans 15 jours à Montmélian."
Fabien Vuillermet