4 novembre 2017 à 14:38

Victoire des vétérans face à St Baldoph

Retour sur la victoire des vétérans ce vendredi soir face à St Baldoph.

Seulement 13 joueurs à disposition pour affronter St Baldoph sur leur belle pelouse.

A noter l'intégration dans le groupe de David Leiria et le retour de Regis Donnier qui avait utilisé ses deux jokers "weekend avec maman" !

Le match débute sur les chapeaux de roue puisque Julien Duhoux trouvé, dans la profondeur sert sur un plateau notre buteur maison Nicolas Klethi. Pierre Despres sur un super enchaînement doublera la mise dans la foulée. Seulement 20 minutes de jeu et c'est Yannick Ferrari qui aggrave encore un peu le score. La nouvelle recrue David sur quelques passes judicieuses, nous montre qu'il a encore de beaux restes.

Le match débute de façon idéale mais les coéquipiers de Julien Maitre, baisse de rythme et sur un exploit individuel de l'avant centre local, St Baldoph réduit la mise. C'est le moment que choisi Julien Duhoux pour inscrire deux nouveaux buts. La mi temps est sifflée sur le score de 5/1.

En deuxième période, le jeu manque de rythme, mais Julien très en vue hier soir (surement dû à l'annonce prochaine des sélectionnés pour la CAN), enfonce le clou et inscrira un quadruplé !!! Une frappe glissée de Cédric aurait pu trouver le cadre mais le rugueux défenseur de Vescovato n'ouvrira pas encore son compteur but.

Un grand merci aux St Bardolains pour l'accueil, et la réception d'après match.

Prochaine rencontre dans 15 jours à Montmélian.