31 octobre 2017 à 09:21

BILAN DU WEEK-END | 28 et 29 octobre

Séniors I | Victoire 2/3 chez Montmélian AF
Buteurs : Chauvet, Badet et Laurent
"Début de match compliqué puisque nous prenons un but au bout de sept minutes. Montmélian a la possession sur cette première mi-temps où nous sommes mis en difficulté sur de nombreux coups francs. Mais nous parvenons à égaliser sur notre seule occasion de la première mi-temps : Quentin dépose le ballon sur la tête de Matthias. La seconde période attaque sur les chapeaux de roue. Benoit nous marque le but de l'année, mais les locaux égalisent dans la foulée. A vingt minutes de la fin, Maxime récupère un ballon dans les pieds des adversaires et effectue un une-deux avec Quentin pour aller marquer le troisième but. En fin de match, Matthieu fera les arrêts pour garder les trois points, bien aidé par un bloc défensif remarquable."
Antonio Amabile

Séniors II | Défaite 4/0 chez l'US La Bâthie
"Un non match de l’ensemble de l’équipe présente aujourd’hui. Il va vite falloir se remobiliser et se remettre au boulot pour préparer au mieux la réception de l’équipe réserve de l'Olympique Albertville FC"
Salvatore Galletti

U13 | Qualification pour le second tour de la Coupe de Savoie (Coupe Pignier)
"Coupe Pignier U13. Les deux premiers de la poule sont qualifiés. Les clubs présents étaient l'US La Motte Servolex, le FC St Baldoph et l'US Chartreuse Guiers.
Notre adversaire du premier match fut la Motte Servolex avec qui on a fait jeu égal. Il a fallu une lourde frappe d'Enzo Tarife pour ouvrir le score. La fin du match sera sifflée sur ce score de 1/0. Le deuxième match, contre Chartreuse, fut d'un tout autre calibre. Nous faisons que subir le jeu de nos adversaires et c'est sans contestation que nous nous inclinons 2/0. Le dernier match contre St Baldoph est capital pour la qualification. Et c'est avec sérieux que nous débutons le match pour mener 2/0 à la mi-temps. Les joueurs reprennent la deuxième mi-temps avec moins de concentration et de détermination, ce qui permettra à St Baldoph de réduire le score. Cela a permis de nous réveiller et de reprendre le jeu à notre compte pour marquer trois buts dans les dernières minutes. Le club de Chartreuse, qui a gagné tous ses matchs, se qualifie en finissant premier de cette poule. Avec deux victoires et une défaite, les jeunes du VdH se qualifient également pour le prochain tour en terminant deuxièmes.
Félicitations à tous les joueurs et merci aux parents présents pour nous avoir soutenus et encouragés. Après ça, une semaine de repos bien mérité ! Bonne vacances."
Marc Roulet

Les résultats :