Victoire des vétérans face à Bassens

15 octobre 2017 - 20:30

3ème match pour les vétérans face à Bassens. Deux nouvelles recrues font leur apparition dans le groupe Serge Choulet et notre ChonChon national en remplacement de Michel Roulet, absent, au concert du grand artiste Black M !!!

Le match débute doucement, les joueurs de l'entente ont du mal à prendre la mesure du terrain de Longefants, pas très large.

Mais sur un débordement et un super centre de Cédric Pillet, qui nous rappelle par l'occasion que nous sommes un vendredi 13, Nicolas le Strasbourgeois d'une tête rageuse ouvre le score. Dans la foulée, sur un une-deux, et une talonnade judicieuse, Julien Maitre récupère le ballon et son centre tendue oblige le défenseur Bassinot à marquer contre son camp.

Tout semblait bien se dessiner, car Chonchon multipliait les arrêts, mais deux offrandes aux attaquants adverses permettaient à nos adversaires du jour de réduire la marque. Avant les citrons, Andreï Chevcattaud d'une frappe sèche nous permet de reprendre de l'avance.

En seconde, mi temps, les deux équipes se rendent buts pour buts jusqu'au coup de sifflet final. Un splendide but contre son camp sur une balle en profondeur permet au VDH de prendre le large. Sur une erreur de relance de notre gardien, l'attaquant adverse marque, Chonchon réclamera un pied en zone sur l'action !!! lol

Sur un coup franc lointain, Pierrot Despres d'une splendide tête oblige le gardien à la parade, mais Greg opportuniste marque à bout portant.

L'avant centre adverse très remuant, réduit le score d'une frappe puissante que Chonchon ne peut stopper.

Yannick Ferrari marquera le dernier but sur un service de Julien Duhoux.

On souhaite un bon rétablissement à Poussin victime d'une blessure à la cuisse.

Merci aux vétérans de Bassens pour l'accueil et leur fair-play durant la rencontre.

Place à trois semaines de récupération avant trois match consécutifs prévus en novembre.