BILAN AUTOMNE | L'EQUIPE 3

23 janvier 2017 - 10:37

Les objectifs de début de saison étaient de former un groupe homogène avec les différentes arrivées et les anciens joueurs. Pour ma part, j'essaie de faire passer ma vision du foot auprès de mes joueurs, sachant que c'est ma première saison en tant que coach. L'objectif est surtout de prendre du plaisir.

Le début de saison est compliqué. Nous manquons de joueurs aux entraînements et et la compo du dimanche est difficile à préparer. Malgré nos défaites, l’équipe essaie de produire du jeu. Nous avons perdu des matchs sur des erreurs d'arbitrage. Malgré cela mes joueurs sont toujours restés solidaires. L’équipe s'efforce tant bien que mal à bien jouer malgré les difficultés rencontrées (peu de présence aux entraînements, onze différent chaque dimanche).

C'est une première année d'apprentissage pour tout le monde. Nous dresserons un bilan à la fin de la saison. J'espère avoir plus de monde aux entraînements et aux rencontres du dimanche. Les objectifs de cette fin de saison sont de continuer à progresser, de produire du jeu et de se faire plaisir. En espérant terminer le mieux possible au classement, tout en préparant la saison prochaine et porter haut nos couleurs du VdH !