BILAN AUTOMNE | LES U18-U19

20 janvier 2017 - 11:05

1/ Quels objectifs vous étiez-vous fixés en début de saison ?
L'objectif de début de saison était assez clair pour les U19, la montée en ligue, un beau parcours en gambardella et pourquoi pas gagner la coupe de Savoie.

2/ Ont-ils été atteints ?
Pour le championnat, cela va être compliqué au vue de la défaite face au FC Nivolet qui est notre principal concurrent pour la montée. Nous avons fait un beau parcours en coupe de France. Pour ce qui est de la coupe de Savoie, on n'a toujours pas attaqué, on en parlera en mars.

3/ Quel a été le temps fort de cette première partie de saison ?
Les principaux temps forts ont été vécus en coupe Gambardella. Au second tour, nous nous qualifions aux tirs au but après avoir été menés 3/0 à moins de quinze minutes de la fin. Les deux matchs contre les équipes d'Honneur (AS Venissieux Minguettes et le GF38) ont été des moments forts où nous avons montré un beau visage. Ca a été une belle pub pour le groupement !

4/ Les temps faibles ?
Nos deux contre-performances en championnat contre le FC Chambotte (1/1) lors du premier match et la défaite contre le FC Nivolet.

5/ Votre équipe a-t-elle progressé ?
Paradoxalement, après être monté en puissance lors des premiers mois, le groupe est à la peine depuis nos deux match de Gambardella, certainement dû à un gros manque d'humilité et de travail lors des séances.

6/ Quels seront les axes d'amélioration sur les mois à venir ?
Plus de sérieux et de présence à l'entraînement.

7/ Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison ?
L'objectif est encore plus clair qu'en début de saison. Nous devons faire un sans faute pour revenir au plan de route fixé initialement.

8/ Comment voyez-vous la fin de votre championnat ?
La fin de saison va être compliquée au vu du faible nombre de matchs. Mais nous donnerons tout afin de finir du mieux possible !