17 janvier 2017 à 11:38

BILAN AUTOMNE | LES U16-U17

La première partie de saison a été un peu décevante, la faute à quelques résultats qui nous placent dans la deuxième moitié du classement. L'objectif reste le même, à savoir le maintien, et un bon maintien si possible, aux alentours des cinquième et sixième places.

L'axe à travailler en priorité sera l'aspect défensif. Nous faisons parfois preuve de trop de relâchement et devons être plus efficaces dans la récupération du ballon. Cela nous a mis plusieurs fois en difficulté, malgré de bons progrès au niveau du jeu.

Notre équipe est parfois trop joueuse et s'est faite surprendre, notamment lors des secondes mi-temps. Il va falloir que chaque joueur produise de gros efforts dès la reprise fixée au 20 janvier, notamment mentalement et physiquement, pour que le groupe atteigne son objectif.

Quatre matchs de préparation nous permettront de nous préparer au mieux avant déjà une rencontre de la plus haute importance face à un concurrent direct, Thonon Evian Savoie (ex ETG FC).

Bilan U17 B (résumé non parvenu) : Les U16 ont fait bonne figure dans une poule plutôt relevée. Après une entame compliquée et ponctuée de deux lourdes défaites, le groupe a su réagir en remportant trois rencontres face à des équipes premières constituées en bonne partie de joueurs plus âgés. Le bilan est honorable et le groupe est en progression.