6 janvier 2017 à 10:49

BILAN AUTOMNE | LES U10-U11

Les protégés de Guillaume Bouvier, Kévin Normant et Stevenn Nigault ont montré de belles choses au cours de cette première phase et montrent des signes de progrès.

1/ Quels objectifs vous étiez-vous fixés en début de saison ?
Les objectifs en U11 sont de continuer la formation des jeunes et de fidéliser les enfants.

2/ Ont-ils été atteints ?
C'est en bonne voie. Nous disposons d'un groupe de vingt-deux joueurs, dont dix nouveaux licenciés. Il faut donc beaucoup de temps et de psychologie, car cet effectif est loin d'être homogène.

3/ Quel a été le temps fort de cette première partie de saison ?
Je ne parlerai pas de temps fort, mais de bons points. La présence des enfants aux entraînements et aux matchs frôle les 100%. C'est très important pour nous de pouvoir compter sur tout le monde.

4/ Les temps faibles ?
Je dirai le manque de concentration et d'application que nous avons pu constater sur certaines périodes. A nous éducateurs de cibler notre travail pour améliorer cela.

5/ Votre équipe a-t-elle progressé ?
Nous avons débuté la saison avec seulement cinq joueurs qui ont l'habitude du terrain à huit. Les deux équipes ont montré de très bonnes choses au cours de cette première partie de saison. Néanmoins, les joueurs doivent faire encore plus et être plus constants.

6/ Quels seront les axes d'amélioration sur les mois à venir ?
Notre objectif est de continuer à travailler pour faire progresser tactiquement et techniquement tous les jeunes. Nous voulons que les futurs U13 apportent un plus à leur équipe l'année prochaine et que le futur groupe U11, qui s'annonce très prometteur, franchisse un palier. Mais surtout que les enfants continuent à prendre du plaisir au VdH !