BILAN AUTOMNE | LES U8-U9

5 janvier 2017 - 18:22

Le groupe de Régis Rastello et Samy Cabrani progresse de semaine en semaine. Près de 20 enfants composent cet effectif.

1/ Quels objectifs vous étiez-vous fixés en début de saison ?
Notre principal objectif est de faire progresser les jeunes.

2/ Ont-ils été atteints ?
En partie. Mais la tâche n'est pas évidente car nous avons un groupe constitué en majorité de débutants, avec beaucoup de nouveaux. Nous avons énormément de travail. L'effectif est constitué en grande partie de premières années.

3/ Quel ont été les temps forts de cette première partie de saison ?
Il y en a plusieurs. Je dirais en premier lieu la bonne tenue de l'équipe "débrouillés" sur les plateaux. Mais aussi le fait qu'on ait pu faire deux équipes "débutants" avant la trêve, pour pouvoir faire jouer tout le monde chaque week-end.

4/ Les temps faibles ?
L'avant trêve a été plus compliquée à gérer. Probablement le besoin de souffler je pense.

5/ Tes équipes ont-elles progressé ?
Je parlerai pas de l'équipe, mais des joueurs ont progressé techniquement et physiquement.

6/ Quels seront les axes d'amélioration sur les mois à venir ?
Pour les mois à venir, essayer de mettre à niveau les deux équipes "débutants". Pour les "débrouillés", rivaliser avec les gros clubs.

7/ Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison ?
Travailler encore plus, être concentré, concerné et appliqué. Venir juste à l'entrainement ne suffit pas. Mais avec Samy nous avons bon espoir !