BILAN AUTOMNE | LES U6-U7

4 janvier 2017 - 17:08

Encadrés par Marc Roulet et Léo Hernandez, nos plus jeunes joueurs découvrent l'activité depuis peu. Une vingtaine d'enfants composent l'ensemble de cette catégorie.

1/ Quels objectifs vous étiez-vous fixés en début de saison ?
Les objectifs étaient de faire découvrir l'activité aux nouveaux licenciés du club et de les fidéliser.

2/ Ont-ils été atteints ?
Les objectifs ont été atteints car un seul enfant n'a pas continué l'aventure avec nous, sur un groupe de 20 joueurs et joueuses.

3/ Quel ont été les temps forts de cette première partie de saison ?
Les temps forts sont nombreux sur cette catégorie. Lorsqu'un enfant de cet âge s'amuse, il le montre sans réserve et cela fait plaisir à voir !

4/ Les temps faibles ?
Je dirais sur les premiers plateaux, car la pratique était compliquée.

5/ Tes équipes ont-elles progressé ?
Notre groupe a vraiment progressé dans la construction du partenaire (NDLR : bases du jeu collectif).

6/ Quels seront les axes d'amélioration sur les mois à venir ?
Nous allons axer notre travail sur le respect du poste et bien sûr continuer à progresser en équipe.

7/ Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison ?
Les objectifs sur la fin de saison seront de prendre un maximum de plaisir, tout en travaillant à l'entraînement. Je ne me fais pas de souci pour notre groupe qui a envie d'aller de l'avant !