12 décembre 2016 à 13:53

RESULTATS | 10 ET 11 DECEMBRE

Séniors I | Match remis contre Chambéry Sports 73
Une partie du terrain de la Combe Verte était gelée à notre arrivée. Après réflexion, le trio arbitral a logiquement décidé de reporter la rencontre.

Séniors II | Défaite 3/1 contre le CA Maurienne II
But de Cattaud A.
L'entame est équilibrée et le VdH ouvre le score sur un coup franc de Souveton bien repris par Cattaud. La joie est de courte durée, puisque les locaux égalisent deux minutes après et prennent même l'avantage cinq minutes plus tard. L'entente pousse en seconde période pour revenir, mais ce sont les Mauriennais qui feront le break sur un contre.
Il faudra se montrer plus sérieux à la reprise pour assurer un maintien rapide.
Séb

Séniors III | Forfait du CA Yenne II

Groupement U19 | Victoire 3/7 contre Cognin Sports
Buts de Bofred (x3), Lucas Borin, Axel, Alexandre et Sofiene
Match délocalisé à Boutron à cause d'un problème technique dans les vestiaires de Cognin. Les juniors du groupement prennent le match par le bon bout et mènent rapidement 3/0. La mi-temps est sifflée sur ce score. La seconde période est malheureusement très pauvre. Les dieux du foot n'auront pas pris de plaisir aujourd'hui... Place aux vacances !
Mika

Groupement U17 A | Défaite 4/1 au FC La Côte St André
But de Zack
Défaite logique contre une très bonne équipe iséroise. Notre adversaire entame très bien la rencontre et ouvre le score dès la sixième minute de jeu. Nous ne défendons pas très bien et dès lors il devient difficile d'espérer un bon résultat. Nous avons bien eu quelques situations intéressantes pour marquer, mais les attaquants adverses ont été plus performants. Il va falloir se reposer et revenir avec de bonnes résolutions pour faire une meilleure deuxième partie et se maintenir.

Groupement U15 A | Nul 0/0 contre St Pierre SF

Dernier match de la première partie de saison pour nos verts. Ce match en retard sans enjeu nous a permis de faire tourner l'effectif et donner la chance à ceux qui ont moins joué. La première mi-temps est intéressante, avec de nombreuses occasions mais un cruel manque de réalisme. La deuxième période sera mauvaise dans le contenu. Nous ratons de nouveau de grosses occasions. Les locaux ont même la balle de match, mais la frappe finira sur la barre.
Nous finissons deuxième de cette première partie de saison avec un bilan plus que positif, puisque nous avons remporté tous nos matchs sauf ce dernier et une défaite face au leader, Chambéry Savoie Football B.
Repos bien mérité pour tous !
Valentin
Retrouvez les photos de la rencontre sur le site de St Pierre SF

Groupement U15 B | Défaite 1/0 contre l'US Domessin
Courte défaite des U14 sur un terrain bosselé et gelé. Les petits ont encore proposé une belle qualité de jeu et malgré des scores en leur défaveur, l'avenir s'annonce prometteur.

U13 | Victoire 7/1 contre l'USC Aiguebelle
Buts de Pierre (x2), Ethan, Romain (x2), Hugo et Jolan
Les rouges et noirs ont rendu une bonne copie face à une équipe sympathique et volontaire. Les coéquipiers de Pierre ont buté sur un excellent gardien qui a longtemps retardé l'échéance en première période. L'entente a fait la différence en seconde mi-temps et a pu dérouler. Ce match était également la première pour Enzo Da Costa, qui nous a rejoint il y a quelques semaines. Bienvenue au VdH !
Photos du match bientôt disponibles dans la rubrique multimédia

U9 | Tournoi en salle du FC La Rochette
Nous étions ce samedi à La Rochette pour un tournoi en salle où nous avons beaucoup appris. Nous nous retrouvons dans une poule composée de l'US La Bathie, chambéry Savoie Football, le FC La Rochette et le futur vainqueur, Aix FC. Nous manquons notre entame contre La Bathie. Nous sommes menés 1/0 au bout de deux minutes de jeu à cause d'un manque de concentration. Nous ne reviendrons pas, c'est dommage. Ensuite, nous battons le futur vainqueur aixois 1/0, faisons match nul contre les amis du CSF et on perdons le dernier contre La Rochette 1/0. Il y avait la place pour faire mieux, mais nous n'avons pu opposer que notre courage et notre vaillance. Malheureusement ça ne suffit pas. Il nous a surtout manqué de la technique. Nous laissons la dernière place à La Rochette B que nous battons aux pénalties, grâce à un bon Noah.
Voilà pour le bilan de ce beau tournoi durant lequel les jeunes, nous éducateurs et parents avons pris du plaisir. Nous sommes conscients qu'il nous reste énormément de travail. Mais aujourd'hui avec deux u9 et cinq u8 sur le parquet, il y a de l espoir. Merci à La Rochette pour l'accueil et l'organisation.
Régis