RESULTATS | 12 ET 13 NOVEMBRE

13 novembre 2016 - 18:33

Séniors I | Report du match contre le FC Haute Tarentaise
Suite aux intempéries subies cette semaine (neige, pluie et froid), la municipalité de Vimines a pris un arrêté interdisant la pratique sur le terrain pour tout le week-end. Le terrain de Montagnole n'étant pas disponible non plus (organisation du trail), les rencontres Séniors II - St Pierre SF et Séniors I - FC Haute Tarentaise sont donc reportées à une date ultérieure.

Séniors II | Report du match contre St Pierre SF
Lire ci-dessus.

Séniors III | Victoire 0/2 contre l'US Domessin II
Buts de Didier Mauritano et Sébastien Marmousez
Bonne entame de match de notre part. Nous poussons fort et restons solides derrière. Nous marquons juste avant la mi-temps. Puis, nous avons procédé en contre et avons réussi à faire le break en milieu de seconde période. Romaric réalise les arrêts qu'il faut. Cette victoire fait beaucoup de bien au moral !
Rendez-vous dimanche prochain avec la réception de Chambéry Sport 73, en espérant réaliser un gros match !

Groupement U19 | Défaite 0/2 au 5è tour de la Coupe Gambardella contre le Grenoble Foot 38
Les informations que nous avions récupérées sur notre adversaire du jour se sont vérifiées. Nous sommes tombés sur une très belle équipe du GF38 et nos valeurs et notre rigueur tactique n'auront pas suffi à venir à bout de l'ogre grenoblois... Malgré un match énorme de notre dernier rempart Jean marc Cuter, nous n'avons jamais été en mesure de mettre en réel danger cette équipe. Mes gars ont quand même fait preuve de courage et d'abnégation, sans quoi le résultat aurait pu être bien plus lourd à digérer. Ce fut une belle expérience qui nous aura permis tout de même de nous frotter à l'élite du foot régional, et qui peut laisser naître de réelles ambitions pour la saison en cours. Et ça commencera dès ce samedi, avec la réception du FC St Michel de Maurienne...

Groupement U17 A | Défaite 3/2 contre Cluses Scionzier FC
Cruelle défaite chez le second du championnat. Les verts et noirs ont réalisé une belle prestation en résistant bien face au club de la vallée de l'Arve. Nos jeunes auraient pu ramener le nul si le but égalisateur avait été accordé... Dommage !

Groupement U17 B | Défaite 7/3 contre le FC Nivolet B
Résumé non parvenu.

Groupement U15 A | report du match contre St Pierre SF
Le terrain de St Pierre d'Albigny était impraticable.

Groupement U15 B | Victoire 3/1 contre le FC Chautagne
Les U14 sont enfin récompensés du jeu proposé et de leur investissement. Les verts et noirs se sont appliqués à jouer un football collectif en respectant les principes de jeu édictés par leur coach. Les enfants commencent à savoir quoi faire dans chaque situation de jeu. Les licenciés du VdH ont particulièrement brillé, puisque Corentin et Gauthier par deux fois ont inscrit les buts du Groupement. Les visiteurs réduiront le score de la tête sur un corner.
Bravo pour cette première victoire qui doit en appeler d'autres !

U13 | Report du match contre l'USC Aiguebelle
Lire résumé séniors I.

U9 | Plateau chez la JS Chambéry
Les petits noirs et rouges avaient rendez-vous au stade level  pour jouer avec leurs copains de la JS Chambéry, le FC La Rochette et l'US La Ravoire. Nous avions présenté deux équipes de seulement cinq joueurs, sans remplaçant. Cela était dû à des défections de dernière minute, non justifiées, qui en plus de nous mettre en difficulté n'avaient pas permis à des enfants disponibles de pouvoir jouer avec nous... Ce point sera abordé lors de notre réunion avec les parents la semaine prochaine.
Revenons au football et ce samedi nos dix joueurs nous ont fait vraiment plaisir ! Les débutants ont montré de réels progrès dans le jeu, notamment au niveau des passes et du placement. Nous avons souffert physiquement contre le FC La Rochette et l'US La Ravoire, mais contre la JS Chambéry les progrès ont été nets. Bilan de la matinée : une victoire, un nul et deux défaites.
Les débrouillés ont fait un plateau de grande qualité, avec beaucoup de buts marqués, peu d'encaissés et du beau jeu développé. Nous relevons également une belle solidarité entre eux ! Les petits ont toujours aidé le copain en difficulté, ça nous plait ! Arthur a fait parler la poudre avec cinq réalisations. Noah a brillé dans les buts d'après notre collègue de la Rochette. Bilan : trois victoires et un nul. Il faut continuer dans cette voie et essayer d'accrocher les autres équipes de notre catégorie. C'est notre objectif. Avec Sami nous les félicitons et leur disons qu'on est fier d'eux !
Merci aux parents pour leur encouragements positifs !

U7 | Plateau chez la JS Chambéry
Résumé non parvenu.