RÉSULTATS GROUPEMENT | 5 ET 6 NOVEMBRE

7 novembre 2016 - 14:32

U15 A | Victoire 5/2 contre l'AS Cuines La Chambre
Belle opération pour les verts et noirs qui continuent leur sans faute avec trois victoires en autant de matchs. Les coéquipiers d'Hugo Gonthier continuent d'inscrire beaucoup et sont dans le bon wagon pour jouer le haut de tableau. Il faudra confirmer dimanche prochain sur le terrain d'une équipe de St Pierre Sport en nets progrès.

U15 B | Défaite 0/2 face à l'AS Novalaise
Les matchs se suivent et se ressemblent pour les coéquipiers d'Enzo Regazzi. Le contenu est intéressant, mais nos jeunes manquent de réalisme dans les zones de vérité. La rencontre à venir contre le FC Chautagne pourrait permettre aux U14 d'ouvrir leur compteur et de prendre de la confiance.

U17 A | Défaite 2/4 contre l'AC Seyssinet
Les U17 Ligue ont réalisé un bon match face à une valeur sûre de ce championnat. Ils auront même mené, mais l'adversaire parviendra à faire la différence. Il y a des choses positives à garder sur ce match car l'équipe a su créer des problèmes aux visiteurs. Ce dimanche, les coéquipiers de Paolo Faraill auront un difficile déplacement à négocier chez le Cluses Scionzier FC, actuel dauphin du Chambéry Savoie Football.

U17 B | Victoire 5/2 contre le FC Haute Tarentaise
Les B enchaînent une seconde victoire consécutive et semblent avoir bien lancé leur championnat. Continuez comme ça ! Prochaine rencontre samedi après-midi chez le FC Nivolet B, actuel leader du championnat avec quatre victoires en quatre matchs. Un gros test en perspective !

U19 | Exempts