GAMBARDELLA | CE SERA LE GF38 !

3 novembre 2016 - 10:44

Ce mercredi avait lieu le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole (U19). Après avoir affrontés l'AS Minguettes au tour précédent, les joueurs de Mickaël Berthet vont devoir défier une autre valeur sûre d'Honneur, le Grenoble Foot 38.

Les Grenoblois ont entamé timidement leur championnat et sont actuellement en milieu de tableau, avec un bilan d'une victoire, trois nuls et une défaite. Ils ont notamment partagé les points contre le Chambéry Savoie Football il y a un mois.

C'est un tirage difficile pour les coéquipiers de Lucas Bouvier, d'autant plus que les Isérois sont prévenus du potentiel des verts et noirs. Mais un nouvel exploit est possible !

La date et le lieu du match vous seront précisés très prochainement.