27 octobre 2016 à 21:37

AGENDA | 29 et 30 octobre

Attention au changement d'heure !

/// Samedi 29 octobre ///

15h00 | La Motte Servolex | 4è tour Coupe Gambardella
Groupement U19 - AS Minguettes
Nos espoirs ont hérité d'un gros morceau pour ce quatrième tour. Les Lyonnais évoluent en Honneur et auront bien l'intention de faire respecter la hiérarchie. Mais Lucas Borin, Lucas Bouvier, Axel Dubonnet et tout le groupe U19 croient en l'exploit. Venez nombreux les encourager !

/// Dimanche 30 octobre ///

12h15 | Vimines
Séniors II - FC Villargondran
Les coéquipiers de Julien Duhoux ont mis fin à leur mauvaise série en réalisant un bon match chez la réserve de l'Olympique Albertville FC. Face au leader, la deux n'aura pas la partie facile !

12h15 | Le Bourget du Lac
ES Le Bourget du Lac II - Séniors III
En difficulté la semaine dernière, les joueurs de Raphaël Capocasale auront à cœur de réagir face à un des gros morceaux de la poule.

14h30 | Vimines
Séniors I - US Le Pont de Beauvoisin
L'équipe première devra imposer son jeu pour remporter sa deuxième victoire de la saison. Des choses encourageantes ont été entrevues ces dernières semaines et il faudra les confirmer face à un promu coriace.