3 octobre 2016 à 11:02

RÉSULTATS | 1er et 2 octobre

U7 : plateau à Cognin.

U9 : plateau à La Motte-Servolex.

U11 A : une défaite contre l'US Chartreuse-Guiers (1-7) et une victoire contre l'US La Ravoire B (7-0).
De belles choses entrevues dans le premier match malgré l'ampleur du score. L'équipe a cherché à produire du jeu et a proposé des séquences de qualité. L'équilibre défensif est encore fragile, mais cette équipe a un beau potentiel. A noter le but Zlatanesque d'Antonin, sur un corner. Ça ressemblait à ça : https://www.youtube.com/watch?v=UlTQk-9nOeA

U11 B : deux défaites contre l'US Chartreuse-Guiers B (0-3) et l'US La Ravoire C (0-2).
Les protégés de Kévin et Guillaume ont montré de très belles choses, en essayant de ressortir le ballon en multipliant les passes. Malheureusement leurs difficultés dans la surface adverse ne leur ont pas permis de conclure leurs multiples occasions. Dommage !

U13 : défaite 4-7 contre l'AS La Bridoire.
Même constat que pour les U11. Les rouges et noirs se sont efforcés à garder la balle au sol et à repartir court de derrière. Cette philosophie nous a certes coûté des buts sur des relances pas assez assurées, mais finira par payer. L'équipe a montré de bonnes choses offensivement, mais a manqué d'équilibre et s'est trop exposée aux contres adverses. Certains joueurs sont en gros progrès, il faut continuer ainsi !

U15 A : victoire 5-3 contre l'AS Haute Combe de Savoie.

U15 B : victoire par forfait contre l'ES Drumettaz-Mouxy B.

U17 A : défaite 8-2 à l'US Annemasse.

U17 B : défaite 4-1 au FC Chambotte.

U19 : victoire 1-0 à l'Olympique Albertville FC.

Séniors I : défaite 2-0 à l'AS Ugine.
Les joueurs de Toni Amabile rentrent bien dans leur match et produisent une première période de qualité. Les rouges et noirs ne sont pas inquiétés,  enchaînent les bonnes séquences et se créent de nombreuses occasions de but. Malheureusement celles-ci sont annihilées par un bon gardien adverse ou par précipitation. Nous pensons ouvrir le score, mais le but est refusé par M. l'arbitre pour une position de hors jeu. Comme souvent dans ce genre de situation, l'équipe qui ne parvient pas à concrétiser ses occasions se fait punir. L'entente se fait cueillir à froid sur la première occasion des locaux (1-0, 40ème). Cher payé au vu des quarante-cinq premières minutes. Le Val d'Hyères se montrera moins dangereux en seconde période, si ce n'est sur coup de pied arrêté. Mais ni la tête de Laurent, ni le coup franc de Dubonnet, ne feront trembler les filets. Pire, Ugine doublera la mise à la suite d'un cafouillage consécutif à un corner (2-0, 65ème). La fin du match est pénible pour le VdH qui semble accuser le coup. Les locaux auront quelques occasions pour tuer le match, mais le score en reste là. Une réaction est attendue la semaine prochaine contre le FC Chambotte afin de stopper cette spirale.

Séniors II : victoire 4-2 contre l'AS Bozel.
La belle histoire continue pour les hommes de Sébastien Pelet qui signent un troisième succès en autant de rencontres. Tout n'a pas été facile, Sébastien Marmousez devant s'employer à de nombreuses reprises. Le VdH ouvre le score à la 12ème minute par Fiard sur corner et manque de doubler la mise par Nigault dans la foulée, mais sa tentative échoue sur le poteau. Sur coup franc, Bouvier permet aux siens de faire le break à la 35ème minute, mais les visiteurs réduisent le score dans la minute suivante. Juste avant la pause, Julien Duhoux redonne de l'air aux siens (3-1). Bozel parvient à réduire le score en seconde période, mais Julien Duhoux s'offre un doublé sur l'engagement (4-2). Les visiteurs pousseront pour revenir mais les coéquipiers de Badet tiendront bon !

Séniors III : défaite 5-1 au FC Bauges.