18 septembre 2016 à 20:32

LES RESULTATS DU WEEKEND

Week-end de coupes et entame de championnat pour nos équipes.

U9 : Rentrée du Foot annulée.

U13 : élimination au premier tour de la Coupe Guérin (une victoire et deux défaites).
Trois matchs étaient au programme samedi après-midi sur le synthétique de La Motte-Servolex. La première rencontre face à l'AS Le Montcel est d'assez bonne facture, mais nous peinons à nous montrer dangereux. La défaite finale (0-2) est logique. L'entame de la deuxième rencontre face à l'AS Novalaise II est très compliquée. Nous sommes très gênés par leur pressing et ne parvenons pas à relancer convenablement. Notre adversaire n'en profite pas et nous les punissons sur notre première incursion. La suite du match est complètement à notre avantage et se solde par un score lourd (6-0). Une victoire face aux locaux pourrait nous permettre d'espérer, mais nous n'avions pas aujourd'hui les arguments pour pouvoir rivaliser. Malgré l'ampleur du score (0-3), nous n'avons pas baissé les bras et avons essayé de réduire la marque, en vain. Il y a beaucoup de travail devant nous pour faire de ce groupe un ensemble moins hétérogène, mais l'état d'esprit est bon !

U15 A - Groupement de l'Epine : victoire 10-1 chez l'AF Montmélian, au premier tour de la Coupe Claret.

U17 A - Groupement de l'Epine : victoire 3-2 chez l'ETGFC II.

U17 B - Groupement de l'Epine : qualification aux tirs aux buts (3-3, 4-3 tab) sur le terrain de l'USC Aiguebelle, au premier tour de la Coupe Troncy.

U19 - Groupement de l'Epine : match nul 1-1 contre le FC Chambotte.

Séniors I : victoire 3-2 sur le terrain du FC Laissaud, au premier tour de la Coupe Dupuy. L'entente a montré deux visages face à une bonne équipe de 1ère division. Nous ramenons rapidement 2-0 par Dubonnet et Laurent. Les locaux réduisent la marque sur pénalty, avant que Dubonnet nous redonne de l'air sur coup franc. La première mi-temps est globalement maîtrisée. La seconde ne le sera pas du tout, nous faisons preuve d'approximation et le FCL en profite pour revenir dans la partie. Nous restons dangereux sur contre, mais le score en restera finalement là. Il faudra faire preuve de plus de consistance pour la reprise du championnat la semaine prochaine.

Séniors III : défaite 2-1 sur le terrain de l'AS Tresserve.