ECOLE DE FOOT : BELLE RÉUSSITE DE LA JOURNÉE D'ACCUEIL

9 septembre 2016 - 11:12

Notre club organisait ce mercredi une journée d'accueil et de découverte pour les petites catégories (U6 à U9). Cette séance était ouverte à tous les enfants nés entre 2008 et 2011 et a rassemblé nos licenciés actuels, mais aussi de nombreux jeunes qui souhaitaient s'essayer au football. Près de 35 enfants avaient ainsi répondu à l'invitation.

Les éducateurs avaient préparé un programme très ludique, à base d'ateliers et de jeux, qui a donné beaucoup de plaisirs aux participants. A l'issue de cette première, les enfants ont pu reprendre des forces autour d'un goûter fort apprécié.

Une très belle entrée en matière pour notre école de foot ! Et un grand merci à tous les encadrants pour cette réussite (Marc, Régis, Samy, Dylan, Gilbert, Nadège).