Bilan sportif (3/7) : Les U10-U11

26 juin 2016 - 11:53

Quel étaient tes objectifs en début de saison ?
Mon objectif en début de saison était de monter en promotion d'excellence, comme la saison précédente, et d'avoir une équipe qui progresse ensemble tout au long de l'année.

Que penses-tu de cette saison ?
J'ai connu des débuts difficiles mais grâce à l'aide de Stevenn, de David et les encouragements de Marco, j'ai pris confiance en moi ! J'avais peur de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que les supervisions ne se sont pas très bien passées pour moi. Je n'ai pas encore totalement confiance en moi et sur ma capacité d'entraîner une équipe U11. Sinon dans l'ensemble j'ai passé une superbe saison.

Quelles ont été tes satisfactions ?
Les joueurs ont très vite appris à jouer ensemble et à gagner des matchs sur de gros scores. On a donc pris la décision de monter en promotion d'excellence à la trêve pour qu'ils puissent progresser encore plus.

Quels ont été tes regrets ou tes déceptions ?
De ne pas avoir été présente sur les deux entraînements hebdomadaires et de ne pas avoir été toujours deux éducateurs à chaque séance. Heureusement que les parents étaient flexibles et que l'on pouvait s'arranger pour changer les créneaux, car à cause de mon changement d'horaire et de travail il était difficile de pouvoir faire entraînement tous les lundis comme prévu ! Un grand merci à eux !

Quel est ton meilleur souvenir ?
Le stage en avril a été un grand moment de convivialité ! Mais surtout la "gnaque" que les enfants ont mis pour gagner les matchs.

Et le moins bon ?
Une supervision du District s'est mal passée pour moi et son résultat m'a vraiment mis un coup au moral.

As-tu des joueurs qui sont sortis du lot ?
Antonin avec sa flopée de but et son envie de toujours marquer encore plus ! Mathis C. avec son petit gabarit et qui n'avait jamais peur de se retrouver en face d'un joueur faisant deux fois sa taille ! Kency qui ne lâche jamais rien en défense. D'ailleurs, peu de joueurs ont réussi à le passer ! il court tout le temps et aide souvent ses coéquipiers.

Quelles sont tes aspirations pour la saison prochaine ?
J'aimerais vraiment que ce soit Kévin qui me remplace. Tout d'abord, parce que je me suis beaucoup attachée à cette équipe et j'aimerais lui laisser la suite sachant qu'il l'a connaît un peu. Il nous a un peu suivis en fin de saison et il a l'air très motivé ! C'est la première chose qu'il faut pour coacher, l'envie de le faire !