Bilan sportif (2/7) : les U8-U9

23 juin 2016 - 11:00

Quel étaient tes objectifs en début de saison ?
Faire jouer et progresser ensemble les treize garçons, et surtout prendre du plaisir à chaque entrainement et plateau.

Que penses-tu de cette saison ?
Je suis satisfait dans l'ensemble. On a eu quelques trous et j'aurais aimé que certains garçons amènent plus au groupe.

Quelles ont été tes satisfactions ?
Les progrès affichés par les jeunes, à leur rythme, ainsi que la bonne ambiance qui a régné toute la saison.

Quels ont été tes regrets ou tes déceptions ?
Je n'ai pas spécialement de regrets !

Quel est ton meilleur souvenir ?
Les plateaux organisés à Vimines, en collaboration avec Gilbert et Marco, et la fierté de bien recevoir les équipes. Cette réussite est l’œuvre également des parents. Je retiens aussi certaines rencontres abouties des jeunes.

Et le moins bon ?
Je n'ai pas de mauvais souvenirs, si ce n'est lorsque mes petits sont malades ou blessés.

As-tu des joueurs qui sont sortis du lot ?
Mes deux gardiens Noa et Stéphane. Auric, Nicolas et tous les autres ont brillé à un moment donné.

Quelles sont tes aspirations pour la saison prochaine ?
Faire une petite formation pour les U9 et un recyclage pour les gardiens. J'aimerais également que nos élus montent un dossier pour un synthétique au plus vite, car il n'est pas concevable que des petits s'entraînent encore sur ce stabilisé dangereux. Et en terme de progression on prend du retard... A bon entendeur...

Le mot de la fin ?
J'ai encore passé une super saison avec ces jeunes. Je vais en quitter certains et je leur souhaite bonne continuation. Qu'ils prennent toujours autant de plaisir à venir au VdH ! J'associe aussi leurs parents et je leur dis encore merci pour tout. Merci aussi à toi Jérôme pour ta présence et ton investissement, et à tous ceux qui m'ont épaulé. A l'année prochaine !