Un nouveau trophée pour la réserve

22 juin 2016 - 15:02

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matches de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.

Qu'est-ce que c'est ?
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à six catégories : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors. Plus de 600 clubs sont récompensés, par saison depuis de nombreuses années, en matériel d’entraînement.

Auteur d'une saison exceptionnelle, notre équipe réserve est la lauréate cette année. Félicitations à l'équipe de Sébastien Pelet pour cette superbe performance !

Le classement complet ici.