ENTENTE VAL D'HYERES : site officiel du club de foot de Vimines - footeo

21 juin 2016 à 13:20

Bilan sportif (1/7) : les U6-U7

AU COURS DES PROCHAINS JOURS, LES RESPONSABLES DE NOS EQUIPES VOUS DRESSERONT UN BILAN DE LEUR SAISON. PREMIER EPISODE AVEC LES U6-U7 DE MARC ROULET.

Quel étaient tes objectifs en début de saison ?
L'objectif principal était de donner un maximum de plaisir au groupe U6-U7. Ensuite, c'était de fidéliser les douze garçons.

Que penses-tu de cette saison ?
Ce fut une saison riche, aussi bien au niveau sportif, où on a très bien travaillé, qu'au niveau relationnel avec les enfants. Ils m'ont tous apporté quelque chose. On avait un groupe avec beaucoup de différences et ce fut très enrichissant. Je n'oublie pas les parents avec qui on a passé de très bons moments.

Quelles ont été tes satisfactions ?
Le travail effectué, l'investissement des enfants et des parents et les moments de convivialité avec les autres éducateurs. 

Quels ont été tes regrets ou tes déceptions ?
Je regrette de n'avoir pas pu encore partager un moment hors football avec mon groupe.

Quel est ton meilleur souvenir ?
La journée nationale des débutants fut un réel bon souvenir. Merci à Régis pour avoir été présent lors de cette journée, ainsi qu'aux parents présents.

Et le moins bon ?
J'ai deux déceptions : la première, lorsqu'un parent m'annonçait que son fils arrêtait l'activité en milieu de saison ; la seconde n'est pas une déception mais une mauvaise nouvelle, lorsqu'une maman m’appelait pour me dire que son fils devait stopper l'activité sur la fin de saison pour des raisons de santé. Mais les nouvelles sont plutôt rassurantes et il devrait reprendre le football la saison prochaine.

As-tu des joueurs qui sont sortis du lot ?
En U7, le groupe fut homogène et je pense qu'il sont tous prêt à franchir le cap des U9. En U6, les garçons ont tous fait d'énormes progrès.

Quelles sont tes aspirations pour la saison prochaine ?
J'espère développer un peu plus l'implication des parents et faire des actions pour la fidélisation de tous.

Le mot de la fin ?
Pour finir, je voulais remercier tous les éducateurs pour leur investissement et bien sûr j'espère qu'il y aura plein d'autres moments de convivialité !

 

Commentaires