6 juin 2016 à 09:53

LES RESULTATS DU WEEKEND (4 et 5 mai)

U7 : plateau à Cognin Sports
Plateau très compliqué pour les U7, aussi bien au niveau technique que dans l'état d'esprit. Une après midi à oublier.

U9 : plateau au FC Nivolet
Résumé non parvenu

U11 : défaite 3-1 contre le FC Chautagne et victoire 2-1 contre l'US La Motte-Servolex B
La première rencontre contre le local est laborieuse. Notre jeu est brouillon et manquons d'agressivité défensive. Notre adversaire montre plus de solidité et marque logiquement trois buts. La réduction du score en toute fin de match par Antonin lance une dynamique positive.
La rencontre suivante contre les Motterains est de meilleure facture. L'équipe joue plus haut et parvient à lancer des offensives intéressantes. Sur l'une d'entre elles, Hugo parvient à ouvrir le score. Nous doublons la mise sur un corner bien repris par Jolan. L'équipe se met alors à reculer et l'USM réduit logiquement le score. Mais les joueurs de Stevenn résisteront bien et concluent ce championnat par une belle victoire.

U13 : victoire 8-2 contre le FC Bauges
Les coéquipiers de Matéo Regazzi ont livré une belle dernière rencontre à domicile contre une courageuse équipe des Bauges. Notre adversaire s'est présenté avec quatre joueuses et n'a jamais lâché. Les rouges et noirs ont proposé un jeu très agréable et ont signé de jolis buts.
Dernier match samedi prochain sur le terrain de St Pierre Sport B.

Groupement U15 B : victoire 13-0 contre le FC Chautagne

Groupement U15 A : 2-2 chez le FC St Baldoph

Groupement U17 B : défaite 6-4 chez l'ES Tarentaise
Menés 6-1 à dix minutes du terme, les verts ont eu le mérite de ne pas lâcher de match et de réduire par trois fois le score dans les derniers instants.

Groupement U17 A : victoire par forfait contre l'AS Ugine

Groupement U19 B : défaite 5-0 contre l'Olympique Albertville FC