2 juin 2016 à 14:52

PELET : "Un grand moment de joie et de fierté"

LE COACH DE LA RÉSERVE REVIENT SUR LA SAISON EXCEPTIONNELLE DE SON EQUIPE, QUI RETROUVE LA PREMIÈRE DIVISION.

Toutes nos félicitations pour cette belle montée Séb ! Comment s'est passée la journée de dimanche ?
Merci beaucoup ! Quand je me suis réveillé dimanche j'ai eu immédiatement une pensée pour le match entre l'US Chartreuse-Guiers 2 et l'US Pont de Beauvoisin 2. Je me disais que c'était dommage d'échouer encore aux portes de la montée... Un petit espoir subsistait mais il était mince, donc je ne me faisais pas trop d'illusions...

Tu as dû passer par tous les états ! A titre personnel, comment as-tu ressenti les choses ?
Effectivement ! Dimanche je suis passé par plusieurs états. Lorsque j'ai appris le score à la mi-temps du match de notre équipe une, j'avoue que j'avais du mal à y croire. Puis il y a eu de longues minutes d'attente car le match avait du retard. Et enfin la délivrance... C'était un grand moment de joie et de fierté partagé avec mes joueurs et l'ensemble du club.

L'équipe réserve avait des objectifs élevés et a rendu une belle copie. Que penses-tu de votre année ?
Les objectifs étaient effectivement assez élevés, mais je disposais d'un effectif de qualité qui pouvait répondre aux deux challenges proposés, à savoir la coupe et le championnat. L'objectif est partiellement réussi puisque la montée est là et nous sommes allés jusqu'en demi finale de coupe de Savoie. J'en profite d'ailleurs pour remercier tout mon groupe, car avant tout ce sont eux qui ont réalisé cette saison exceptionnelle. Ils peuvent être fiers d'eux. Moi je le suis.

Une saison excitante attend ton groupe pour la saison prochaine. Quels sont tes objectifs ?
Oui ça va être cool ! Depuis le temps qu'on attend cette remontée en 1ère division... Je pense qu'il va falloir garder la tête froide et profiter de notre belle saison passée. Je pense que dans un premier temps le maintien sera l'objectif. Suivant notre parcours, pourquoi ne pas se prendre à rêver d'une place plus haute.
Je souhaiterais remercier tous mes joueurs, Cédric (mon adjoint depuis presque toujours), Henri pour la touche, les présidents et membres du club. Je n'oublie pas non plus Fabien avec qui j'ai passé de très bons moments pendant trois ans.
Bonnes vacances à tous !