LA DER' DE COACH FAB'

28 mai 2016 - 20:08

Une page va se tourner ce dimanche. L'information n'est un secret pour personne, Fabien Vuillermet va diriger son dernier match lors de la réception de l'ES Tarentaise.

Fabien avait repris l'équipe en cours de saison 2012/2013, lorsque l'équipe venait de descendre en promotion d'excellence. Un an plus tard, il menait l'entente vers l'élite départementale au terme d'une saison exceptionnelle, ponctuée de 17 victoires en 22 matchs. L'an prochain, le Val d'Hyères jouera en excellence pour la troisième saison consécutive, et le travail du coach n'y est pas étranger.

Notre futur ex entraîneur a décidé de consacrer plus de temps à sa famille et à son projet professionnel, mais il ne coupera pas pour autant avec le VdH, puisqu'il sera en charge de la commission matériel.

Nous comptons sur vous pour lui rendre l'hommage qu'il mérite demain.

Merci pour tout Fab' !