19 mai 2016 à 11:31

Belle soirée entre l'équipe première et les U13

Ce mercredi, l'équipe première et les U13 se sont retrouvés sur le terrain pour un entrainement commun. Ce moment s'inscrit dans un plan d'actions qui vise à créer du lien entre l'école de foot et les séniors. Une première action avait été menée il y a quelques semaines, lorsque des enfants de l'école de foot avaient accompagné l'équipe première lors de son entrée sur le terrain, avant le match contre le CA Maurienne (voir photos).

Au programme hier soir, des ateliers d'habilité technique (tir ou passe de précision, jonglage...) par équipes mixtes de deux ou trois, et un match.

Félicitations au duo Maxime Laurent et Jules Pernoux pour leur victoire sur les ateliers ! Ils repartent avec un burger offert par l'Instant Truck.

A l'issue de cette séance, enfants, séniors, éducateurs et parents étaient ravis de cette première expérience, malgré une météo capricieuse. Nul doute qu'il y en aura d'autres à l'avenir !

Retrouvez les photos de l'entrainement ici.
Crédits photos : Florence Bonnet