17 mai 2016 à 15:50

Weekend tournois pour l'école de foot !

Les U7, U9 et U11 ont brillamment défendu nos couleurs.

U7 et U9 : rassemblement mille pattes samedi à Cognin.
Trois équipes étaient présentes à ce tournoi incontournable. Chaque équipe a disputé sept rencontres au cours de cette belle journée ensoleillée. De bonnes choses à noter (quelques moins bonnes aussi), mais surtout beaucoup de plaisir ! Merci à Jérôme et Michel pour leur investissement.

Merci à Aurélien pour les (très) belles photos.

U11 : tournoi de l'ES Drumettaz-Mouxy lundi.
Les joueurs d'Alicia Mocquet entamaient parfaitement leur tournoi en battant Aix FC 3-0 (Antonin x2 et Mathis C.). La seconde rencontre face au FC Chautagne était plus compliquée et se soldait sur une défaite logique 2-0. Le troisième match face à l'US Grand Colombier pouvait nous permettre de terminer premiers, mais un match nul et vierge nous faisait terminer troisièmes de la poule.
Le premier match de la seconde phase se soldait par une courte mais encourageante défaite 1-0 face au FC Chambotte. Une nette victoire 4-0 (Antonin x3 et Jolan) face au CS Belley récompensait nos efforts. Nous terminions en beauté sur une victoire aux tirs au but face à Chambley, grâce notamment à deux arrêts d'Ethan !
Classement final : 13è sur 16