U13 : quatre de nos jeunes au PES

2 mai 2016 - 14:12

Le Parcours d'Excellence Sportive (PES) est un dispositif mis en place par le District de Savoie. L'objectif est de suivre une centaine d'enfants du département dans la catégorie U13. Ces derniers ont été sélectionnés lors d'un rassemblement de début de saison qui concernait tous les clubs du département. C'est un travail de long terme, puisqu'une quinzaine de ces joueurs feront partie de la sélection de Savoie qui participera à la coupe inter-districts U15 dans deux ans.

Des stages de deux jours sont organisés lors des vacances scolaires. Notre club a le privilège de compter quatre de ses licenciés parmi les cents enfants retenus : Enzo Regazzi, Corentin Raymond, Jules Pernoux et Bastien Bonnet. A noter que seulement six de nos joueurs étaient éligibles cette saison au PES (les U12 ne pouvant être retenus).

L'entente est ainsi l'un des clubs les plus représentés au niveau du District, après les poids lourds que sont le FC Nivolet, Chambéry Savoie Football ou le Aix FC.

Cet excellent résultat récompense le travail entrepris depuis plusieurs années et valide la structuration de notre projet club, via la démarche de labellisation.

Bravo à tous !