STAGE DE PÂQUES (U11-U13)

14 avril 2016 - 15:49

Après la réussite de son stage cet hiver, le club organise une nouvelle journée de stage pour ses licenciés U11 et U13, pendant les vacances de Pâques, le samedi 23 avril à Vimines.

Voici le programme prévisionnel de cette journée :

8h30 : Accueil des stagiaires et présentation de la journée
9h00-12h00 : Tournois
12h00-13h30 : Repas (apporté par chaque enfant)
13h30-15h45 : Concours de précision (golf-foot)
15h45-18h00 : Laser game à Voglans http://www.laser13.fr/
A partir de 18h00 : soirée au stade (apéritif offert aux parents + foodtruck sur place)

L'inscription est de 30 € par enfant. Merci de remettre cette somme aux éducateurs, au plus tard le matin du stage (en liquide svp, pour régler les prestataires directement).

Cette inscription comprend :

- l'inscription au laser-game : deux parties et les boissons
- un maillot du stage
- un burger, une portion de frites et une boisson pour le soir
- un encadrement assuré par pleins d'éducateurs/éducatrices bénévoles au top ;-)

Merci de prévoir :

- une tenue complète de football
- des affaires de douche
- des affaires chaudes
- un imperméable
- une gourde
- une tenue civile pour le laser game et la soirée
- un picnic pour le midi
- éventuellement un goûter

Les parents souhaitant commander au foodtruck le soir sont priés de rapidement se signaler auprès de l'éducateur de leur enfant, afin de permettre au prestataire (Fabien) de prévoir le stock adéquat. Comptez environ dix euros pour un menu. Un peu de pub pour lui : l'Instant Truck

Nous avons besoin de quelques parents pour nous aider à transporter les enfants au laser game. Départ du stade à 15h45, retour vers 17h45. Si vous êtes volontaire, merci de contacter David au 06 18 00 44 56.

Pour tout renseignement :
David (éducateur U13)
david.mosimann@hotmail.fr