5 mars 2016 à 18:37

ECOLE DE FOOT : les résultats du 5 mars

U9 : ce matin à Mager les U9 ont repris avec leurs copains du Chambéry Savoie Football et de Montmélian AF. Malgré le temps nous avons fait un bon plateau. Plaisir de se retrouver et de jouer ensemble, voilà l'essentiel. Après quoi ils ont pu reprendre des forces autour d'un buffet mis en place par nos amis du CSF. Merci à eux pour l'organisation ! Merci aussi aux parents du VdH pour leur présence et leur participation.

U11 : les u11 d'Alicia et Stevenn ont défié la neige et le froid à St Laurent du Pont pour la reprise du championnat. Défaite 5-2 face au FC St Baldoph. Un score défavorable mais de bonnes choses, surtout en deuxième période (photo de légende).

U13 : les coéquipiers d'Enzo Puthod se déplaçaient ce matin sur le superbe terrain synthétique de l'US Chartreuse-Guiers, pour y affronter en amical l'équipe réserve qui évolue elle aussi en promotion d'excellence.

À une semaine de la reprise, les rouges et noirs ont profité de cette répétition pour parfaire leurs gammes. Les enfants ont proposé une belle qualité de jeu et une organisation défensive très cohérente, mettant sans cesse sous pression notre adversaire.

La large victoire (6-0) est logique, les éducateurs ont apprécié l'état d'esprit et la mise en pratique de ce qui a été travaillé à l’entrainement la veille.

Bravo à tous !