21 février 2016 à 18:36

PROJET CLUB : avez-vous répondu aux questionnaires ?

Madame, Monsieur,

Notre club vit une importante étape dans son développement. L'obtention du label F.F.F. il y a trois ans a optimisé l'organisation de notre association. Le renouvellement de ce dernier, notre engagement dans le programme éducatif fédéral et d'une manière générale la structuration du projet club vont permettre à l'Entente de grandir encore un peu plus.

Mais ce développement ne pourra pas se faire sans vous. Le Val d'Hyères est un projet qui concerne tous ses acteurs, qu'ils soient joueurs, dirigeants ou proches. Ces questionnaires, qui vous sont spécialement dédiés, rentre dans une démarche qualité qui a pour objectif d'améliorer les prestations proposées.

Ce diagnostic a de multiples intérêts : il nous permettra de connaitre votre avis sur le fonctionnement actuel du club, de souligner nos points forts, de mettre en lumière les secteurs à améliorer et de déterminer les valeurs propres au Val d'Hyères.

Votre participation à ces deux questionnaires anonymes nous est précieuse. Vous pouvez répondre jusqu'au dimanche 28 février.

Aidez-nous à grandir !

1) Questionnaire sur les valeurs