AMICAL : US Annecy le Vieux II 1-2 Séniors I

13 février 2016 - 17:47

L'équipe première se déplaçait cet après-midi sur le terrain de l'US Annecy le Vieux II, qui évolue en promotion d'excellence. Pour ce second match amical, Fabien Vuillermet avait convoqué un groupe de treize joueurs : Jambou - Vincent, Charrière, VichardNormant - Geoffray, Fanget, Reymond, Bouvier - Fiard, Dubonnet. Remplaçants : Cabrani et Laurent.

La première mi-temps, jouée avec un vent fort, était plutôt équilibrée. Les deux équipes cherchaient à poser le jeu, mais les conditions météos ne leur facilitaient pas la tâche. La première occasion était pour l'entente, mais la reprise taclée de Laurent ne trompait pas la vigilance du portier ancilevien. Sur l'action suivante, trois joueurs adverses, en position de hors-jeu, se retrouvaient seuls face à Jambou et ouvraient le score. Les rouges et noirs avaient une belle occasion d'égaliser dans la foulée, mais Fiard perdait son duel face au portier local.

Au retour des vestiaires, les deux équipes profitaient de conditions plus clémentes pour proposer du bon football. Le Val d'Hyères prenait peu à peu l'ascendant et les actions chaudes se multipliaient. Après avoir butté plusieurs fois sur le gardien adverse, les rouges et noirs parvenaient enfin à égaliser par Laurent, après un bon rush de Dubonnet. Les visiteurs prenaient même l'avantage quelques minutes plus tard par Dubonnet.

Une belle victoire avec la manière, de bon augure pour la reprise...