Les résultats du weekend (3-4 octobre)

5 octobre 2015 - 11:13

• Plateau U9
  • Plateau U11 au Biollay.
    Victoires 4-0 contre l'AS Novalaise 2 et 8-0 contre la JS Chambéry 2. Des petits appliqués, concentrés et déterminés toute la matinée. L'équipe s'est montrée solide et a marqué de jolis buts. Mention spéciale à Antonin qui a inscrit six buts.

• Plateau U6/U7
  • FC Chambotte 8-3 U13
    Face à une équipe constituée uniquement de deuxièmes années, nos jeunes pousses ont fait plus que jeu égal et le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Nos jeunes ont montré un visage séduisant dans le jeu et n'ont jamais baissé les bras. La différence s'est faite à l'expérience, notamment sur la gestion des temps forts/faibles.
  • Groupement U17 13-1 US Pont de Beauvoisin
  • FC Chautagne 4-6 Groupement U17 2

• Groupement U15 3-2 St Pierre SF
  • US Domessin 1-12 Groupement U15 2
  • 2nd tour coupe Gambardella : Groupement U19 2-0 ES Tarentaise

• CA Maurienne 2-4 Séniors 1
    L'équipe première avait à cœur de faire un bon résultat chez la lanterne rouge. Les rouge et noir proposaient une première mi-temps solide au cours de laquelle ils menaient 2-0, grâce à Dubonnet et une superbe inspiration de Fiard. Le début de la seconde période est plus compliquée et les locaux parviennent à égaliser à l'heure de jeu. Mais dans la foulée, Chauvet parvient à trouver Dubonnet dans un trou de souris et permet aux siens de reprendre l'avantage. Chauvet fera le break en fin de rencontre. De bon augure avant le classico.
  • Cognin Sports 3-3 Séniors 2
    Bon résultat de la réserve qui conserve sa place de leader. Les joueurs de Pelet ont fait preuve d'un gros mental pour arracher l'égalisation en fin de match.
  • Séniors 3 2-1 AS Tresserve
    Une première victoire qui va faire du bien au groupe de Bortot.